Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 08:56

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment. 

toggle log

Cette semaine, j'ai lu No et moi de Delphine de Vigan ainsi que Questions à mon père d'Eric Fottorino. Les deux sont très plaisants à lire. 


couv3228467901068646851.gif

 

Je lis en ce moment : Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher. Je suis complètement sous le charme. 


couv768871


Ce que je vais lire ensuite : Je vais commencer probablement La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe.


IMG_1335.gif

Et vous, que lisez-vous cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"Un bûcher sous la neige" est un véritable enchantement et Susan Fletcher a vraiment une très jolie plume.<br /> Au programme pour moi cette semaine : Je viens de terminer "Camus dans le narguilé" d'Hamid Grine et je démarre "Sodome et Gomorrhe" de Proust.<br /> <br /> Bonnes lectures !!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai entendu parler de Camus dans le narguilé, je suis assez intriguée. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu un peu de Proust. J'ai lu A l'ombre des jeunes filles en<br /> fleur et Du côté de chez Swann. C'est une très belle écriture mais complexe. <br /> <br /> <br /> <br />
M
No et moi est un roman que j'avais beaucoup aimé. J'attends de voir ton avis sur le livre de fottorino, parce qu'il m'avait beaucoup intriguée. Bonne semaine! =)
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais un billet sur No et moi et j'ai terminé le Fottorino donc ce sera pour bientôt aussi. Ce fut une belle découverte. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'avais adoré No et moi a l'époque ou il est sortie! Il est genial. Bonne lecture cette semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai beaucoup aimé aussi, je vais faire un billet bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />