Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 08:55

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment.

 

toggle log

La semaine passée, j'ai terminé la lecture du Coeur cousu de Carole Martinez. 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51N8bJ4m8xL._SL160_.jpg

 

J'ai bien aimé, un avis à paraître dans la semaine. 

 

Je voulais lire Soldat peaceful finalement j'ai commencé La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. 

 

http://www.babelio.com/couv/11295_835311.jpeg

 

Et vous que lisez-vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)
Répondre
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
B
La couleur des sentiments fut un gros coup de coeur pour moi :) Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai cmmencé et dès le début je me suis enfilé 100 pages à la suite, ça commence bien. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être passée. <br /> <br /> <br /> <br />