Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 11:27

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment.

toggle log

Ce que j'ai lu la semaine passée : 

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett


http://www.babelio.com/couv/11295_835311.jpeg

 

Ce que je lis cette semaine : 

Le chapeau de Mitterrand d'Antoine Laurain

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41n3ZLS6OnL._SL160_.jpg

 

Et vous que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir ,<br /> <br /> Etant diplômée en anglais , j'ai moi aussi,adoré &quot;La couleur des sentiments&quot; (The Help) que j'ai eu le plaisir de lire en version originale.Certains passages étaient très drôles!!!
Répondre
F
Très bien La couleurs des sentiments ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Oui très bien. Merci de ton passage et bonnes lectures à toi.
M
J'ai commencé La couleur des sentiments =)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne lecture alors. <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai adoré la couleur des sentiments ! Bonne semaine de lectures ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme, c'est le cas pour moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />