Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:00

Rendez-vous que j'ai découvert chez Agathe et initié par Sophie

 

logo-mardi-31

 

 

C'est simple et amusant :  "tous les mardis, vous ouvrez le livre que vous êtes en train de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase. Elle peut être révélatrice du roman, vous plaire par son style, vous déplaire... Bref vous êtes libre !"

 

 

"Dès son arrivée à Paris, il a compris qu'il avait perdu le Paradis. Ici tout est noir, sale, frois, humide, suintant. Grasse puait souvent, mais le soleil y brillait tout le temps."

 

 

Et vous qu'y a-t-il à la page 31 de votre livre ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cela donne beaucoup de mystère...
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis toujours qu'au début du livre. Je découvre peu à peu la vie de Fragonard, personnage assez mystérieux pour le moment. <br /> <br /> <br /> <br />
M
ça ne donne pas envie de visiter Paris ta citation ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut dire que c'est le Paris de Fragonard et j'imagine que quand on vient du Sud, il est difficile de s'acclimater, la lumière est tellement différente. <br /> <br /> <br /> <br />