Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:04

Après avoir consulté plusieurs blogs, je me suis rendu compte qu'il y avait pleins de challenges sur des thèmes très différents. Mais c'est celui-ci que j'ai choisi pour commencer ! Car il n'impose qu'une seule chose : LIRE ! Et est-ce vraiment une contrainte ???

 

Voici le principe : 

Le concours S.T.A.R. (Stop Talking And Read) se déroulera du 19 février au 20 mars 2010, minuit, et il consiste tout simplement à lire le plus de pages possible durant toute cette période. 

C'est Liyah qui lance ce challenge pour se motiver dans la lecture.

Bonnes lectures à tous ! 

STAR4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon courage pour ce challenge!! Je vais aller voir ça moi aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très sympa, je pense, puisqu'on peut s'encourager pour lire ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou :)<br /> <br /> Tout d'abord, je découvre moi aussi ton blog, et je le trouve également très beau (j'aime beaucoup les couleurs) et je suis contente de cette découverte. Je vais te suivre sans aucun doute :)<br /> <br /> En ce qui concerne Proust, c'est vrai que j'ai trouvé ça costaud pour une lecture de première L, encore que pour le fac, c'est peut-être plus approprié, non ? Donc, c'est vrai que j'ai été un peu<br /> dégoutée du livre, car je n'avais pas trop compris, en plus, les points étudiés en cours, et que j'ai du passer mon oral sur cette œuvre, où je me suis totalement plantée >.
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je comprends que tu ne puisses plus le voir, ça fait un peu tôt pour le découvrir ! En tout cas merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Amaryllis pour ce petit billet ! Je suis très contente en tout cas de te compter parmi nous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de partager les lectures avec les autres participants ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'y suis inscrite aussi! on pourra s'encourager!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Oui, oui on s'encouragera.<br /> <br /> <br /> <br />