Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:48

Rendez-vous tous les lundis chez Galleane pour découvrir nos lectures du moment. 

 

toggle log

 

La semaine dernière, j'ai terminé  : 

Les femmes de T.C. Boyle, je rédigerai mon avis dans quelques temps, et malgré une panne de lecture, le roman m'a gardée captivée et dans un second souffle j'ai englouti les dernières centaines de pages. 

J'ai également lu Indignez-vous de Stéphane Hessel. Et je pense que je le lirai de nouveau pour faire une chronique car je ne vois pas en quoi il a pu avoir autant de succès.

 

couv12258247couv9939327.jpg 

 

Cette semaine, je lis :

Sukkwan Island de David Vann, je suis intriguée, j'attends la suite. 

Et je lis en parallèlle pour faire des pauses Cristallisation secrète de Yoko Ogawa, une écriture très fine.

 

mincouv14436691couv70078043

 

La semaine prochaine, je lirai sans doute :

Les deux romans que j'avais cités la semaine dernière : La chute des Géants de Ken Folett et Les chaussures italiennes de Henning Mankell.


Et vous que lisez-vous cette semaine ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu arrives à prévoir 15 jours à l'avance ce que tu vas lire ?<br /> *impressionnée*<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non pas toujours, ce sont juste des prévisions et des envies, je ne respecte pas toujours ce que je dis. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, J'ai vu que tu t'étais inscrite chez Enna. C'est bien, le challenge est marrant.<br /> Pour "Les chaussures Italiennes", j'espère que tu apprécieras ta lecture.<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout à fait, c'est en passant par chez toi que j'ai eu l'idée de m'inscrire. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce sont donc tes lectures de la semaine prochaine qui m'intéressent...<br /> Cette semaine je découvre Valentine Goby "Qui touche mon corps je le tue" et de la poésie, indispensable en ce moment Grall, Reverdy...
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures, en espérant que tu puisses lire le Follet !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre