Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:37

Rendez-vous tous les lundis chez Galleane pour découvrir nos lectures du moment. 

 

toggle log

 

Un peu en panne de lecture, manque de temps pour lire, j'ai donc peu lu la semaine dernière : 

-Les femmes de T.C. Boyle

- En parallèle, je lis des mangas : L'histoire des 3 Adolf d'Osamu Tezuka, Tome 1


couv12258247mincouv64187867.jpg


Cette semaine, j'espère avoir un peu de temps et en terminer avec Les femmes et je lis le tome 2 de l'histoire des 3 Adolf.


Ensuite, je lirai : au choix :

- Cristallisation secrète de Yoko Ogawa

- La chute des Géants de Ken Folett

- Les chaussures italiennes d'Henning Mankell

- Sukkwan Island de David Vann



couv70078043couv63148881couv8439720mincouv14436691.png


 

J'espère revenir la semaine prochaine avec des nouveautés.

 Et vous que lisez-vous ?  

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonne lecture cette semaine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je lis les chaussures italiennes, mais je rame un peu... je suis en période fatale: partiels!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas évident en cette période de lire. J'espère pouvoir lire Les chaussures italiennes bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'espère que tu auras le temps d'avancer dans tes lectures ! Bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère aussi car c'est une période chargée en ce moment. Merci. Rendez-vous lundi prochain pour savoir. <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne connais pas tes lectures à part La chute des géants, je me rappel que mon père avait adoré.<br /> Bonne semaine livresque.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'espère paser un bon moment. <br /> <br /> <br /> <br />