Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:24

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment. 

toggle log

La semaine passée, j'ai lu : 

- Corps et âme de Franck Conroy pour le challenge Un mot, des titres, je suis un peu en retard pour publier ma chronique.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv45052962.jpg 

 

J'ai laissé de côté

- Limonov d'Emmanuel Carrère, que je vais reprendre cette semaine. 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67217425.gif

 

 

Et par la suite j'aimerai commencer

- Le dit de Tianyi de François Cheng. 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv70424890.jpg

 

Et vous que lisez-vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le livre de François Cheng titille ma curiosité. J'en saurais plus bientôt?<br /> Je lis "Nos vies désaccordées" de Gaëlle Josse et j'écoute "Neige" de Maxence Fermine, que du bon!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui visiblement que du bon pour toi. François Cheng, je n'ai jamais lu encore, j'ai hâte de découvrir. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A
<br /> <br /> Avec un peu de retard, merci. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage régulier. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lecture =D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à lundi prochain. <br /> <br /> <br /> <br />