Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 10:48

Dernière semaine, deux jours avant la fin du challenge et les résultats. Dernière ligne droite pour avoir un score honorable et au moins dépasser son propre objectif. 


Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah


Un mois qui passe très vite et enfin j'ai un peu mis le turbo cette semaine pour terminer La promesse de l'ange de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos qui était un bon pavé. 

couv12164192


Pour les deux jours restants avant la fin du challenge, je vais terminer Les Souvenirs de David Foenkinos et avancer dans Les Femmes de T.C. Boyle. 


couv60829186couv12258247


Rendez-vous chez Lyah la semaine prochaine pour avoir le total du nombre de pages lues. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Patientons encore 1 semaine...<br /> Je vois que pour Mia, tu as bientôt ton objectif ! je suis loin de l'atteindre. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je me rattrape après un mois d'octobre pas terrible.<br /> <br /> <br /> <br />