Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:03

Voici un petit récapitulatif des lectures lues pendant le challenge STAR organisé par Lyah où le but est de lire le plus de pages en un mois. 

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

J'ai un peu lu cette semaine, je n'ai pas réussi à lire plus que la semaine précédente mais j'avance à petits pas. Je vais essayer d'atteindre mon objectif personnel. 

 

J'ai lu Rebelles d'Anna Godbersen. 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv35614355.gif

 

Encore une bonne semaine de lectures. La dernière ligne droite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne lecture, je lirai volontiers ton avis sur ce roman Rebelles, que j'ai en attente dans ma pile depuis des lustres!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup attendu pour le lire et je ne suis pas déçue, il correspond à mes attentes.<br /> <br /> <br /> <br />