Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 19:57

Le temps de faire le bilan d'une semaine de lectures dans le cadre du concours S.T.A.R. (Stop talking and read) organisé par Lyah.

STAR4

J'ai lu : 

La passion Lippi de Sophie Chauveau - 332 pages

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows (billet à venir) - 390 pages

Je lis :

Meurtres au potager du Roy de Michèle Barrière - 110 pages sur 364 pages

Soit un total de 852 pages. 

Je suis assez contente, j'ai profité de ma semaine de vacances, ce sera sûrement moins de pages lues la semaine prochaine.  Ce concours permet d'évaluer mon rythme de lecture. 

Mon bilan semble honorable mais c'est peu comparé à d'autres lecteurs blogueurs. 

Bravo à tous et bonnes lectures pour la semaine à venir ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellente idée pour pouvoir faire baisser sa PAL !!! Bonnes Lectures :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai aimé "La passion Lippi" suite à un retour de vacances à Florence et j'ai suivi avec "Le rêve Botticelli". On aborde ces peintres d'une manière très romancée ce qui facilite la lecture. (Ils<br /> étaient très fringants !). Quant à "Le cercle..." je l'ai ADORE.<br /> Pour ta lecture actuelle, j'attends de votre ta critique pour acheter le livre. J'aime cette couverture fruitière.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La couverture est en effet très sympa, je le termine cette semaine et je publie. Je peux déjà dire que c'est un bon début. <br /> A bientôt.  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le nom du concours =)<br /> Bonne lecture !<br /> & merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa en effet et le logo aussi. <br /> Je repasserai sûrement voir tes avis de lectures donc à bientôt.  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates fait partie des livres que j'ai envie de lire et je suis intriguée par le livre que tu lis actuellement. Je viendrai lire ton billet<br /> lorsque tu l'auras publié.<br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meurtres au potager du Roy est un roman policier et gastronomique. Je l'aurai terminé rapidement, je pense. Pour le cercle, un bon moment. Bonnes lectures à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce n'est déjà pas si mal =) Le tout est de garder le plaisir de lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord sur toute la ligne ! Lire pour le plaisir: toujours. Le concours c'est un moyen surtout de partager et de faire baisser le nombre de livres à lire. <br /> <br /> <br /> <br />