Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:00

 

 

Rendez-vous chaque lundi chez Galleane pour découvrir nos lectures du moment

toggle log

 

La semaine dernière j'ai terminé : 

Cristallisation secrète de Yoko Ogawa


couv70078043

 

Cette semaine je lis : 

La chute des géants de Ken Folett

Dans le jardin des mots de Jacqueline de Romilly

Du domaine des murmures de Carole Martinez

 

 

couv34614636.jpgcouv63148881 9782253124382-G

 

 

Ensuite, j'aimerai commencer Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher.

 

Et vous que lisez-vous ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je te souhaite une très bonne année 2012, pleine de surprises et de découvertes livresques... Je continuerai à suivre ton blog avec plaisir :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite une très belle année 2012 ! A bientôt sur nos blogs respectifs. <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2012 :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne année à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau programme ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pouvoir avancer dans mes lectures cette semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne et Heureuse année 2012!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
F
"La chute des géants" t'accompagne donc dans le changement d'année. Le livre de Susan Flechter fait partie de mes priorités 2012.<br /> Je te souhaite beaucoup de belles lectures en cette nouvelle année!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et j'apprécie beaucoup cette lecture, j'avance, j'avance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />