Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 11:25

Rendez-vous initié par Mallou

Tous les participants chez Galleane.

 

toggle log

La semaine passée, je lisais Le Sari rose de Javier Moro.

 couv63032240


Je le lis encore cette semaine et il est passionant donc malgré les 700 pages de ce roman.


Je compte me lancer la semaine prochaine dans Les femme de T.C. Boyle. 


couv12258247-copie-1.jpg

 

Et vous que lisez-vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce sont deux livres qui me tente depuis longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Sari rose pour le moment, je le trouve passionnant ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne semaine de lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />