Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:52

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment.

toggle log

 

La semaine passée a été pauvre en lectures, j'ai finalement peu avancé :  

La semaine dernière j'ai commencé et j'espère terminer La chambre des vies oubliées de Stella Duffy. J'aime beaucoup sa lecture. Pour le moment c'est une lecture que j'apprécie : les sentiments sont finement décrits. 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5117j605crL._SL160_.jpg


 

Cette semaine, je vais donc continuer sa lecture. 

Ensuite j'aimerai vraiment lire Le Dit du Tianyi de François Cheng. Voici un lundi qui ressemble au précédent.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XNX075PML._SL160_.jpg

 

Et vous que lisez-vous ? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Non, c'est un roman de qualité mais j'avais été complètement bouleversée par "L'éternité n'est pas de trop" qui est une merveilleuse histoire d'amour.
Répondre
A
<br /> <br /> Je complèterai ma lecture alors par d'autres romans. <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce qu'écrit François Cheng, mais "Le dit..." est celui que j'ai le moins aimé.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mince, je ne commence pas par le bon alors. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne fin de lecture et bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle semaine de lectures =) ! La chambre des vies oubliées m'intéresse beaucoup. Est-ce que c'est une bonne lecture ?
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le moment c'est une bonne lecture, à confirmer. Bonne semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je te souhaite pareillement de bonnes lectures. <br /> <br /> <br /> <br />