Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:00

On reprend les bonnes habitudes et je reviens de manière régulière avec le rendez-vous du lundi. 

Comme tous les lundis, rendez-vous chez Galleane pour partager nos lectures du moment.

toggle log

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

Le soleil sous la soie d'Eric Marchal

 

http://www.babelio.com/couv/26978_1593276.jpeg


Ce que je lis en ce moment : 

La chambre des vies oubliées de Stella Duffy

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5117j605crL._SL160_.jpg


Ce que je vais lire ensuite : Je ne sais pas encore très bien, mais Le Dit de Tanyi de François Cheng m'attend. 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XNX075PML._SL160_.jpg


Et vous que lisez-vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le soleil sous la soie est dans ma PAL, mais j'avoue que son épaisseur m'effraie un peu!
Répondre
A
<br /> <br /> C'et vrai que c'est un beau volume mais j'ai eu une édition France Loisirs et elle était moins impressionante que l'édition originale, je peux te rassurer une fois dedans on dévore quelques pages<br /> avant de s'arrêter. Je mets mon avis bientôt sur la question. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te les souhaite très bonnes ! Bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en remercie. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais attendre ta chronique pour Le soleil sous la soie alors ^^ Il est dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le lire.
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai beaucoup aimé, j'ai appris beaucoup de choses sur la médecine au XVIIe siècle, avec une petite intrigue qui lie le tout. <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />